UDPS : Eteni Longondo Annonce un Meeting Populaire à N’djili

Partager

UDPS : Eteni Longondo Annonce un Meeting Populaire à N’djili
UDPS : Eteni Longondo Annonce un Meeting Populaire à N’djili

Le Dr. Eteni Longondo, député national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a annoncé lors d’une conférence de presse un meeting populaire qui se tiendra bientôt à la place Sainte Thérèse, dans la commune de N’djili. La date de cet événement sera précisée ultérieurement.

L’objectif de ce rassemblement est de permettre aux membres de l’UDPS d’aborder les problèmes entravant le bon fonctionnement du parti. Eteni Longondo a déclaré : « Le jour de cette rencontre, nous allons signer un mémorandum à adresser à notre autorité de référence et réclamer la tenue du congrès. »

L’ancien ministre de la Santé publique a également exigé la suspension des activités internes de l’UDPS, notamment les matinées politiques organisées dans la permanence du parti. Il a dénoncé plusieurs dysfonctionnements, dont la mauvaise gestion et le clientélisme, qui, selon lui, freinent la progression du parti.

Cette conférence de presse, tenue en présence du président de la structure Force du Progrès, Gecko Beya, marque une étape importante dans la mobilisation des membres de l’UDPS pour un dialogue interne constructif.

Facebook Comments Box

Partager